Forum du TT Bouillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du TT Bouillon

Forum du club de tennis de table de Bouillon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Retour indigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paul

paul


Nombre de messages : 9
Localisation : glaumont
Date d'inscription : 28/05/2006

Retour indigne Empty
MessageSujet: Re: Retour indigne   Retour indigne Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:57

Une erreur d'encodage a fait reagir le chimiste depuis un petit temps muet .Cela fait deux fois que j'encode le soir en rentrant du match de championnat ( sobre ) et que je clique sur un certain Laurent Delwiche ( un ancien joueur de Nationale ) a la place de Dany ou Dem erreur ou envie de rejouer avec mon ancien coequipier .L'avenir nous l'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://ttbouillon.be
le chimiste




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2006

Retour indigne Empty
MessageSujet: Retour indigne   Retour indigne Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:55

Retour indigne,

On pensait qu'il pouvait apporter du renfort pour l'équipe B en manque de résultat. En bien NON. Un O pointé pour son retour. Proprement laminé par 4 CO, manque de rythme, déplacement de pensionné, service lamentable, ....
Et les commentaires d'après match étaient trés durs : "le manque d'entraînement n'est pas une excuse", "il ne sait même plus mettre une balle sur la table", "il est sûrement encore rentré à un heure tardive et dans un état avancé", "on ne peut être et avoir été", "plus éfficace au bar" et j'en passe ....
Bref, une chose paraît certaine, il ne sera plus aligné cette saison et cela est pleinement justifié...
Dans le même temps, il convient de mettre en valeur la prestation de son ex-équipier, auteur de 4 victoires sauvant ainsi l'honneur de l'équipe...
2 joueurs et 2 trajectoires bien différentes....

Le chimiste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour indigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du TT Bouillon :: Pour parler du club et des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser